2 vues

Règlement

Admin hors ligne

1 sujet 0 réponse

06/11/2017 11:50 Message non lu

– A lire avant tout post –


Le forum de la WildTeam est un service gratuit qui se veut être un lieu dédié à l’échange d’informations et de points de vue, à l’entraide, la convivialité, aux rencontres entre les utilisateurs et les visiteurs du site de la WildTeam mais aussi avec les membres de son Staff.
Le respect des règles et consignes qui suivent est essentiel pour garder notre forum convivial et constructif. Les membres qui ne respecteront pas ces règles devront s’attendre à en subir les conséquences. Les sanctions varient du simple avertissement, la suppression du message, mais, en cas de récidive ou selon la gravité de l’infraction, peuvent aller jusqu’à la suspension de droits d’écriture d’une durée variable, voire au bannissement définitif du membre.

Le langage du forum :
* Un post est un message => Poster = écrire un message.
* Un topic est un sujet : il est composé du message initial et des réponses qu’il a obtenues.

Comptes utilisateurs et profil des membres:
Pour écrire dans le forum, il faut obligatoirement y avoir ouvert un compte.

Toute inscription sur ce forum suppose l’acceptation sans réserve et le respect de ses règles.

Un seul compte par personne.

Si votre compte reste inactif plus d'un an, il pourra être supprimé ! Vous pourrez néanmoins créer un nouveau compte si vous le souhaitez.

Votre pseudo :
Votre pseudo est votre identité sur le forum. Il doit rester correct sans insultes ni provocation
L’emploi d’un pseudo ressemblant de près ou de loin à celui d’un membre du Staff peut-être assimilé à une usurpation d’identité et est interdit et sanctionnable.

Comportement des membres :
Vos contributions (contenu de vos messages sur le forum, messages privés, textes, liens, photos) doivent respecter la loi, ainsi que les règles élémentaires de respect et de politesse.
Ne discutez pas d’activités illégales sur notre forum. Notre serveur est installé en France et est, ainsi, soumis à la loi française.

La WildTeam s’attache à préserver et développer des discussions et des contacts entre individus raisonnables, volontaires, respectueux les uns des autres.
Sont rigoureusement interdits : insultes, agressions, menaces, provocations, propos discriminatoire, à caractère érotique, raciste ou religieux.

Tout le monde a le droit de s’exprimer dès l’instant où les règles, les membres (utilisateurs du forum et Staff) et leur opinions sont respectés.

Ne prétendez pas être ou représenter quelqu’un d’autre: parlez en votre nom.

Utilisation de forum :
Avant d’écrire un message, vérifier que vous êtes dans le bon sous forum.
Exprimez vous correctement et précisez un titre clair.
Le langage sms n’est pas autorisé, veillez à écrire correctement.
Le flood est strictement interdit et peut être passible d’une sanction.
Évitez les hors sujets.

Les topics :
Vos titre devront être explicatif.

Les posts :
Les couleurs sont à utilisés avec modération dans les messages, la couleur rouge est réservé aux Staff. Vos posts devront êtres clair et écrit dans un français correcte et langage courant ou soutenu. Les images sont autorisé tant qu’elle ne font aucune pub sur un site extérieur à la WildTeam.

Les signatures :
Les signatures ne doivent contenir aucune publicité externe au site de la WildTeam.

Publicité :
Aucune publicité externe au site de la WildTeam n’est acceptée sur le forum.
Les publicités postées seront effacées par les modérateurs et les auteurs seront sanctionnés.


Modification du règlement :

Le présent règlement est susceptible d’être complété ou modifié à tout moment.

Vous acceptez implicitement ces changements.

Statistiques

  • 1 sujet créé
  • 0 message posté
  • 1 annonce
  • 1 participant

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur

© 2017 - WildTeam